Construire des infrastructures de qualité pour l’Afrique dans le respect des coûts et délais

Le Management

Routd’Af naît de l’idée des promoteurs de contribuer au développement de l’Afrique par les infrastructures. Les premiers jalons de cette démarche sont lancés en juillet 2012. Le 19 avril 2013, l’Assemblée Générale constitutive de la société constate la création de l’entreprise en même temps que les premiers administrateurs sont nommés.

En avril 2014, les premiers engins et matériels arrivent au port de Douala. C’est la concrétisation de l’aventure passionnante qui anime depuis le début chaque membre de notre équipe. Elle va nous amener à redoubler d’effort pour consolider notre engagement autour d’une stratégie de management participatif au service d’une réussite commune, afin de permettre à chacun de s’épanouir en jouant efficacement son rôle.

Le respect de nos engagements et de l’environnement sera un levier de notre proposition de valeur pour anticiper sur les besoins de demain. Notre raison d’être est d’apporter à l’Afrique notre contribution dans la fourniture d’infrastructures de qualité, dans le respect des coûts et délais, pour faciliter la mobilité des personnes et des biens. Cette mission, que nous voulons sous-régionale et que nous partageons avec l’ensemble de notre équipe, fera des infrastructures la route de l’intégration pour promouvoir une croissance durable et le développement du continent.